
Si vous souhaiteriez trouver un vélo électrique d’entrée de gamme pour la route et le tout-terrain, l’Ancheer est un bon choix. Voici notre revue.
Ancheer Electric Mountainbike – Revue complète 2020
Les vélos électriques sont accessibles moins l’ensembles des formes et dans toutes les tailles. Le vélo de montagne 36V Ancheer est le modèle d’emblée de gamme pour vélos électriques, par contre il offre un puissant moteur de 250W qui supprime la douleur de la conduite sur les collines.
Prix
Vous pouvez offrir politesses en ile de france l’Ancheer chez Amazon. Les lecteurs de Velonews peuvent en ile de france aussi obtenir une réduction de 8 % en utilisant le code promotion installations autour de paris EF3DHP8H. Cela vous amène à légèrement installations plus de 500 livres au en ile de france total.
Pour ce prix, c’est l’un des VTT électriques les moins chers du marché. Il est clair que la qualité des composants est inférieure à celle des vélos haut de gamme tel que le Volt Alpine et que le design n’est pas super élégant. Il n’y est qu’une unique taille d’image, qui est assez petite, donc devrait tenir entre 1,5 et 1,5 m.
Caractéristiques et conception
La première chose que vous remarquerez est la pile qui ressemble à une bouteille de boisson surdimensionnée. Bien sûr, vous roulez en vélo électrique, mais sinon, le cadre est tel que un vélo de montagne ordinaire.
Peu de pédélécos ont encore des batteries et des câbles cachés a l’intérieur du cadre, mais bien que l’Ancheer ne soit pas élégant avec terminés ses câbles exposés, la batterie amovible donne l’occasion de le déverrouiller avec la clé le prendre à l’intérieur pour le charger (ce qui prend 4 à 6 heures).
Le vélo est livré partiellement démonté pour l’expédition. Vous devrez donc fixer le guidon, les pédales, le phare, le siège et la enchaînement avant. Au total, il faut approximativement 30 minutes, y reçu pour enlever toutes les pinces et emballages. Les moyen nécessaires sont fournis, mais vous préférerez peut-être utiliser votre net tournevis et vos propres clés, les machine fournis sont de mauvaise qualité.
Notez que contrairement à la selle, les escalade et arrière ne sont pas à démontage rapide : elles nécessitent une clé de 15 mm.
Sur le côté gauche du guidon se trouve un panneau factice de base avec des boutons pour la nutrition électrique et pour augmenter et pourquoi pas diminuer le point de soutien. Les LED s’allument pour les volumes bas, moyen et haut et il existe aussi un indicateur de batterie. En dessous, il un interrupteur quant à phare et un bouton pour l’avertisseur sonore.
Dans la boîte, vous trouverez un accélérateur que vous devez installer vous-même si vous désirez un style purement électrique où vous avez la possibilité conduire le vélo dépourvu pédaler. Son utilisation n’est pas légale sur talus du Royaume-Uni et pourquoi pas d’Europe, et il n’est donc pas installé à l’usine.
Mais vous pouvez l’utiliser hors route, et il faut grossièrement 15 moment pour l’installer. Les tenue sont rédigées dans un anglais relativement pauvre et il est facile de manquer la partie qui explique qu’il faut appuyer sur le bouton “-” du panneau de contrôle même ce que tous les feux de service soient éteints. Ce n’est qu’alors que la pédale d’accélérateur fonctionne.
Une poignée de guidon plus courte est prévue quant au montage et vous devrez visser la plaque de montage de la batterie hors du tube de descente et de la boîte noire avec rejeton qui pendent derrière la tige de selle. Et dans l’hypothèse ou vous voulez réellement plus de vitesse, vous pouvez débrancher le fil blanc qui limite le moteur à 15,5 miles pendant heure. Cela vous donne quelques kilomètres de plus à une vitesse de 20 miles dans heure.
Le moteur de 250W est le plus puissant que vous puissiez obtenir selon la législation actuelle et est nourri chez une batterie de 36V 8AH. Cela suffit pour 15-30 miles, selon la température, le vent et les du terrain.
Le vélo lui-même a des vitesses d’emblée Shimano (21 vitesses) avec trois vitesses à l’avant et sept vitesses à l’arrière. Cela contraste avec les autres modèles que nous pouvons avoir vus, qui n’ont qu’une unique vitesse et plusieurs vitesses à l’arrière. L’équipement de l’Ancheer est également assez bas, de sorte que vous ne pouvez pas aller beaucoup plus vite que 20-25 miles selon heure.
Vous avez des freins à disque, à l’avant tel que à l’arrière. Ce sont des mécaniciens au lieu des hydrauliciens, mais elles font toujours un bon travail pour vous fabriquer arrêter rapidement.
L’amortisseur n’est pas marqué et n’est pas réglable. Elle est relativement difficile, cependant elle se trouve être préférée en raison du manque d’ajustement ou bien de verrouillage.
La moto est équipée d’une béquille prémontée et d’un réflecteur arrière, par contre bizarrement, il n’y est pas impétueux arrière à DEL.
Performance
Tout comme la Volt Alpine, qui leste également d’un moteur de 250W, l’Ancheer rendra l’ascension de la colline facile. La première fois que vous essaierez le goût d’assistance “Alta”, vous rirez du fait qu’il faut aussi soupçon d’efforts pour gravir une colline.
Et dans l’hypothèse ou vous voulez économiser de l’énergie, vous avez la possibilité appuyer sur le bouton “-” jusqu’à ce que achevés les feux de service soient éteints et conduire dépourvu l’aide du moteur.
Le seul problème est qu’il faut plus d’efforts pour rouler sans moteur qu’avec un moteur standard, vous portez un poids supplémentaire d’environ 10 kg : l’Ancheer pèse près de 23 kg.
Cela veut dire aussi qu’il est lourd de soulever une pédale ainsi qu’à de monter le coffre d’une voiture, par contre c’est un inconvénient avec presque totaux les vélos électriques, et pas seulement avec l’Ancheer.
Bien qu’Ancheer ne dise rien sur l’étanchéité de l’électronique, tout a bien fonctionné après avoir laissé le moteur désavantage la pluie pendant quelques heures.
Nous avons constaté que pneumatique inclus présentaient un bon équilibre entre l’adhérence hors route et la vitesse de conduite. Mais parce qu’il est question de enchaînement standard de 26 pouces, vous avez la possibilité hisser autant de pneus que vous le souhaitez.
Malheureusement, il n’y a pas de prise dans le câble qui puisse être débranchée lors du démontage de la escalade arrière. C’est un autre signe du cotation bon marché du vélo et un problème si vous devez réparer une crevaison ou bien simplement enlever la roue pour transporter le vélo dans la voiture. Il y a un bouchon dans la boîte en plastique noir, par contre il sera effectivement inconfortable de l’ouvrir.
La unique autre plainte est la selle dure tel que de la pierre. Heureusement, le système de express standard est employé pour le montage, il ainsi être remplacé en un système plus à l’aise avec une aisée clé Allen.
Si vous voulez plus d’information suivez le lien sur wikipedia Vélo