Disclosure

Bien qu’il soit bon pour le visiteur de tout site d’examen de traiter chaque recommandation de produit avec un sain degré de scepticisme, ce serait une erreur de supposer que chaque examen est invalide simplement parce qu’une commission peut être versée à l’examinateur. Voici quelques-unes des protections des lecteurs que nous essayons d’intégrer dans nos évaluations :

1. De nombreuses revues contiennent de nombreuses informations factuelles facilement vérifiables. Nous essayons toujours de fournir une évaluation honnête et précise.

2. L’examen comprend une section qui est un résumé subjectif. Celui-ci est basé sur l’expérience personnelle de l’examinateur.

3. Nous essayons d’établir un consensus général sur des produits spécifiques en lisant les critiques de ces produits sur d’autres sites, ainsi que les témoignages des utilisateurs, et nous essayons de décrire cette perception générale dans nos critiques.

4. Nous fournissons toujours des liens vers le site web du fabricant afin de fournir des informations supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans nos avis. Certaines de ces informations peuvent inclure des témoignages de clients, des détails plus spécifiques sur les produits, des informations sur les ventes, des bulletins d’information gratuits et même des échantillons.

Il s’agit là de bonnes règles de pratique. Il est important pour vous, en tant que consommateur, de comprendre la relation entre une personne qui évalue le produit et le fabricant.

Si vous ne voyez pas de politique de divulgation sur un site d’évaluation, il se peut que cette personne commette une infraction.

J’espère que vous aurez une expérience utile et significative résultant directement de nos examens et articles détaillés. Tout commentaire qui pourrait nous aider à améliorer votre expérience lors de votre visite sur ce site web est le bienvenu.

Notre site web ne fait aucune déclaration, garantie ou assurance quant à l’exactitude, l’actualité ou l’exhaustivité du contenu de ce site ou de tout autre site lié à ce site.